Blog

18 February 2019

Modele de lettre d`acquisition de terrain

(lettres d`affaires imprimées sur papier à en-tête corporatif) 1.4.1. Modèle de lettres et échantillon-pour les inventions et les soumissions d`idées utilisez un format de lettre d`affaires standard et un modèle: le format le plus couramment utilisé pour les lettres d`affaires est «style de bloc», où le texte de la lettre entière est justifié à gauche. Le texte est à espacement unique, à l`exception des espaces doubles entre les paragraphes. Typiquement les marges sont environ 1 pouce (25,4 mm) sur tous les côtés du document, qui est le paramètre par défaut pour la plupart des programmes de traitement de texte. Si vous utilisez Microsoft Word, vous pouvez vous tourner vers son assistant lettre intégré pour obtenir une assistance supplémentaire en matière de formatage (consultez le menu Outils). http://www.gilchristrutter.com/CM/Articles/LettersofIntent-TheGoodTheBadandtheUgly.pdf Carla Pederson Field Service Manager (anciennement Call Center Manager) JRW Inc. (555) 555-5555 les lettres de ce genre ont vraiment besoin de dire simplement que votre invention est dans le (secteur des produits/services), et les avantages du marché et les rendements financiers s`accumuleront au preneur de licence. Ne pas expliquer ce que l`invention est par écrit jusqu`à ce que vous avez échangé NDA (accords de non-divulgation), et idéalement vous devriez attendre pour expliquer/présenter votre invention, et la composition de votre équipe, en personne lors d`une réunion. Je dis «votre équipe» parce que le preneur potentiel sera intéressé par les personnes qui constituent votre entreprise ou groupe (et ils auront certainement besoin à un moment donné pour s`assurer que vous avez l`intégrité appropriée, la fiabilité, le back-up, etc).

Le preneur de licence potentiel sera aussi préoccupé par vous car ils sont préoccupés par l`idée. http://blog.legalsolutions.thomsonreuters.com/law-school-1/tackling-important-topics-law-school-part-7b-exceptions-parol-evidence-rule/ce sont les caractéristiques importantes des bonnes lettres de vente introductives: s`attendre à être demandé ou mieux toujours offrir de signer/fournir un accord de non-divulgation mutuelle. Vous en avez besoin pour votre propre protection, surtout si vous n`avez pas encore demandé de brevet. En outre, les preneurs de licence potentiels, en particulier les grandes entreprises, sont généralement préoccupés par le risque que les idées des inventeurs en dehors de leur propre NPJ (développement de nouveaux produits), ce qui créerait une vulnérabilité potentielle pour la société si l`inventeur extérieur est en mesure de réclamer après une divulgation qu`ils (l`inventeur) posséder l`idée. Pour cette raison, les grandes entreprises ont des processus de soumission rigoureux qui peuvent être rebutant. Il s`agit de travailler avec leurs processus et leurs politiques. Référez-vous aux activités significatives et bénéfiques de votre entreprise dans les secteurs/secteurs/industries pertinents pour l`entreprise de la cible. Les mots techniques et complexes aident, à condition qu`ils soient pertinents et que votre destinataire cible les comprenne. L`utilisation de mots techniques qui sont pertinents et reconnaissables à votre contact vous aidera à transmettre que vous comprenez les questions et les détails de leur point de vue. Utilisez le mot «réalisateur»-mots et expressions que les administrateurs utilisent et concernent.

Étant donné que la plupart des lettres introductives évitent de mentionner les prix de nombreux décideurs trouvent qu`il rafraîchissante «à l`avant» et honnête-pas de bêtises-de voir clairement l`indication précoce des Finances-si ce n`est qu`un guide.

Bize Ulaşın