Blog

24 December 2018

Exemple de tolérance religieuse

Les religions prédominantes sont l`Islam et le christianisme, avec des musulmans qui composent plus de la moitié de la population. Cela exige le changement et la souplesse de la part de toutes les religions, ainsi que l`élimination de toutes les attitudes fondamentalistes, absolutistes, orthodoxes et conservatrices avec leurs positions priori. Il est l`image même d`un musulman dévot-mais j`ai été surpris d`apprendre que cela n`avait pas toujours été le cas. Chrétienne. Malbardh n`est pas la seule région à avoir des histoires comme celle-ci. Les bah sont convaincus que le monde se déplace inexorablement vers l`unité et la tolérance de la diversité, même la diversité de la religion et la croyance. La plupart des dénominations permettent aux femmes d`entrer dans presque toutes les professions, y compris le ministère. Bien que c`était la première fois que j`avais rencontré Hasib Buba, j`avais déjà entendu sa voix un certain nombre de fois en écho à travers les rues sinueuses et ruelles de Berat, une petite ville dans le centre-sud de l`Albanie. La plupart des religions n`acceptent aucune croyance différente de la leur. Cela réduit au cœur de la question. En raison de sa pluralité de chemins, il a une tolérance inhérente qui vient avec elle. Selon Bahullh, «chaque homme et chaque femme est responsable de ce qu`il croit et ne doit pas imiter aveuglément quiconque». Lorsque des problèmes surgissent, c`est lorsque les croyants font des affirmations qui affectent la réalité-comme celles faites par les créationnistes et l`habitude religieuse d`imposer leurs mœurs et leurs sensibilités à tous les autres.

Le concept moderne de l`intolérance s`est développé à partir des controverses religieuses entre protestants et catholiques dans l`Angleterre du XVIIe et XVIIIe siècles. En 1967, Hoxha resserré son emprise sur le pays encore plus loin en interdisant toute religion, déclarant l`Albanie le premier état athée du monde. À l`extrémité la plus légère, nous voyons ceux qui voient l`écriture comme étant plus un guide, dans lequel le message de base est vrai-mais les textes eux-mêmes sont soumis à une mauvaise interprétation ou d`erreur. Le dialogue théologique est souvent considéré comme la prérogative des théologiens qui clarifient les questions pour les croyants. Simplement, nous devons aimer le pécheur, mais rester intolérant au péché réel. Il s`agissait notamment de la Babbar Khalsa, de la force de commando du Khalistan, de la force de libération du Khalistan, de la force de tigre de Bhindranplat du Khalistan et des factions extrémistes de la Fédération étudiante sikh de toute l`Inde. Buba supplie de différer, cependant, rejetant cela comme cynique. La même conflagration qui a commencé avec Joseph Smith de l`esturage et des plumes a également vu des massacres, l`enlèvement forcé de mormons du Missouri et, finalement, l`assassinat de Smith et son frère en 1844. Ces groupes comprenaient le centre colombien pour les relations entre les chrétiens et les musulmans, le Conseil national des Eglises d`Australie et sa Commission autochtone et insulaire affiliée, ainsi que le Conseil australien des chrétiens et des Juifs. Dans son débat avec Ambrose au Sénat romain, le païen Symachus a plaidé avec éloquence pour la tolérance religieuse. Ça peut être fait. Malheureusement, c`est rarement le cas.

Le principal problème de la tolérance religieuse est celui de la contradiction-qui n`affecte que les non-croyants lorsque les religions font des revendications de nature naturaliste. Pourtant, il reste une unité commune entre les peuples du pays. Constitution de la République d`Irlande, article 40 de la Constitution estonienne, [3] article 24 de la Constitution turque, article 36 de la Constitution de la République populaire de Chine, [4] et article 3, section 5, de la Constitution des Philippines. Selon la bah, il est nécessaire de réduire les différences entre les religions afin de bâtir une approche religieuse commune. Les incroyants risquent une certaine forme de damnation éternelle, qui selon la tradition Dante sera une éternité passée dans une chambre de torture médiévale perpétuelle, tandis que les chrétiens moins en colère préfèrent considérer ceci pour prendre la forme de la séparation de Dieu ou de l`oubli simple.

Bize Ulaşın